Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie repart en voyage
24 février 2014

Jour 48 – De Palerme à Marseille, fin du voyage.

Réveil à l’aube ce matin, toute l’auberge est encore endormie. Bus, aéroport, avion, Marseille.

7 semaines viennent de s’écouler, pleines de rencontres, de visites, de découvertes, de bouffe aussi !  Une expérience vraiment géniale… Une seule envie : Recommencer !

(Un article bilan un peu plus « pratique » est en préparation, histoire de savoir comment je m’y suis prise, comment je suis passée d’un endroit à l’autre, où j’ai dormi, combien ça coûte ce genre de truc, etc., pour pourquoi pas vous dire, « Ok, maintenant, c’est mon tour ! »)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi!!! On attend l'article "pratique" avec impatience! et surtout de te voir pour tout savoir!!!
Lucie repart en voyage
Publicité
Archives
Publicité